My Amego, Logo


Le système est idéal pour toute organisation

Le système MyAmego est une technologie d'assistance désignée spécifiquement pour aider les proches et le personnel soignant s’occupant de personnes atteint de la maladie d'Alzheimer, de démence et d'autres maladies mentales à long-terme. Dans des institutions comme des maisons de repos médicalisées, logements adaptés et des hôpitaux.


MyAmego peut être utilisé à la fois comme un système individuel ‘passif’ générant des alertes et messages automatiques ou il peut  être intégré à des systèmes d’appel-malade. 

MyAmego contribue au maintien de l'autonomie des résidents et les aide à garder leur mobilité, leur indépendance et leur dignité, tout en sauvegardant  le personnel soignant et les résidents. Le système est idéal pour toute organisation cherchant à constamment promouvoir et délivrer des soins de qualité, centrés sur la personne et permettant l'évaluation continue.

Pour chacun, MyAmego peut offrir une meilleure qualité de vie et un degré ‘d’indépendance’ supérieur sans recours à la nécessité de surveillance constante et intrusive de la part des soignants. Il donne au résident et au soignant l'assurance qu'une large gamme de risques jusqu'ici  non détectés sont suivis et notifiés.

Femme et Mari




Ligiesnse, Logo

Notre partenaire commercial exclusif pour les pays francophones.

(Cliquez sur le Logo)





Père et Fille

L’application suit en temps réel, analyse et documente:

  • Où les résidents/patients passent leur temps au cours de différentes périodes.
  • L’activité des résidents/patients au cours de différentes périodes.
  • Le temps passé par le personnel soignant/les infirmières dans les chambres des résidents/patients.
  • Le temps passé par le personnel soignant/les infirmières dans différentes pièces.
  • Les événements de système d'appel-malade par position et résident.
  • Les temps de réponse aux appels (le jour et la nuit).





Like Us On: